KENWOOD Music Editor Light
Questions générales à propos du produit
A propos de l'installation des applications
A propos de l'utilisation des applications
A propos des conditions
KENWOOD Music Editor Light est une version pratique de KENWOOD Music Editor.
KENWOOD Music Editor Light vous permet de créer facilement une base de fichiers musicaux qui peuvent être utilisés avec les systèmes audio automobiles compatibles à partir des fichiers stockés sur une clé USB en utilisant les techniques de glisser-déposer ou copier-coller.
Si vous créez une base de fichier musicaux en utilisant KENWOOD Music Editor Light, vous pouvez rechercher un fichier musical par genre/artiste/album/morceaux sur un système audio automobile compatible.
Par ailleurs, KENWOOD Music Editor est une application conçue pour gérer les fichiers musicaux stockés sur un ordinateur de façon intégrée. Le logiciel prend en charge des fonctions avancées, telles que l'analyse des mélodies et l'analyse des informations musicales, qui ne sont pas prises en charge par KENWOOD Music Editor Light.
KENWOOD Music Editor Light est compatible avec Microsoft Windows XP Professional / Home Edition SP2 ou les versions suivantes, Microsoft Windows Vista et Microsoft Windows 7 et Microsoft Windows 8.
Oui.
Veuillez noter que votre ordinateur doit également être compatible avec l'Hyper-Threading.
Oui, c'est possible.
KENWOOD Music Editor Light est une application qui permet de créer sur un support de mémoire USB une base de données de morceaux stockée sur un périphérique de stockage de masse USB tel qu'une clé USB (ci-dessous nommée périphérique USB).
En créant une base de données avec ce programme, vous pouvez rechercher des morceaux par artiste ou par titre d'album lorsque vous jouez vos morceaux depuis le système audio KENWOOD de votre véhicule.
De plus, vous pouvez également créer des listes de lecture lorsque vous créez la base de données à l'aide de ce programme.
KENWOOD Music Editor Light est compatible avec neuf langues, soit le japonais, l'anglais, l'allemand, le français, l'italien, l'espagnol, le néerlandais, le russe et le chinois.
* Vous pouvez sélectionner la même langue que celle utilisée par votre système d'exploitation.
Une application nouvellement installée peut entrer en conflit.
Téléchargez la dernière version de KENWOOD Music Editor Light et installez la.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Centre d'Assistance Client.
Sélectionnez le menu "Accéder au site web" à partir du menu "Aide" de KENWOOD Music Editor Light affichera le site web KENWOOD, où vous pouvez trouver et télécharger la dernière version de KENWOOD Music Editor Light.
.NET Framework est un nouvel environnement d'exécution des applications de Microsoft. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter le site web de Microsoft.
Pour désinstaller KENWOOD Music Editor Light, sélectionnez [Programmes][KENWOOD][KENWOOD Music Editor Light][Désinstaller KENWOOD Music Editor Light].
Vous pouvez également désinstaller KENWOOD Music Editor Light en sélectionnant [Panneau de Configuration][Ajouter ou Supprimer des Programmes][KENWOOD Music Editor Light][Supprimer].
KENWOOD Music Editor Light est compatible avec les formats de fichiers AAC/WMA/WAVE/MP3/FLAC. Les fichiers musicaux protégés par le droit d'auteur (DRM) achetés en utilisant le service de distribution de musique ne peuvent pas être importés sur votre ordinateur.
Ce sont des fichiers d'information (fichiers de base de données) utilisés pour gérer vos morceaux.
Le système audio automobile KENWOOD utilise ces fonctions. Il ne faut pas les supprimer.
Veuillez vous référer aux rubriques "Aide" de KENWOOD Music Editor Light.
Il se peut que votre ordinateur ne reconnaisse pas le périphérique USB connecté à l'aide d'un hub USB.
Veuillez connecter le périphérique USB directement à votre ordinateur sans utiliser d'autre périphérique USB.
KENWOOD Music Editor Light est compatible avec les cartes mémoire SD et les périphériques de stockage USB de type clé USB ou disque dur USB.
Oui.
Non, il n'est pas pris en charge.
C'est un périphérique de stockage externe (disque dur ou clé) connecté par une interface USB.
Un périphérique de mémoire qui peut être connecté à une unité dotée d'un emplacement pour carte SD.